Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Morel

Fealty Morel

Avoir eu 30 ans peut-il avoir "mis une claque" à mon chéri?

Au point d'hésiter à s'engager, de trouver que le temps passe trop vite (et c vrai!!) , de ne pas vouloir rentrer dans le moule : mariage, bébé. EN SAVOIR PLUS >>>




moi ca lui a foutu la claque dans l'aute sens.envie de mariage et bébé.comme quoi, ils réagissent tous différement
Oui, ca peut.
Perso. ca été le moment d'une grande réflexion sur mes attentes et mes résultats. Et c'est vrai que j'ai eu envie de changer pas mal de chose à ce moment là en constatant que mes rêves de gamins ne s'étaient pas vraiment réalisés (le fameux "quand je serais grand".)
Je te rassure, ca passe.
on est a une drole d'epoque! on a l'impression qu'on est presque eternel, alors s'engager pour la vie parait insensé.
Le pire c'est qu'on est pret a le faire a 20 ans, mais plus apres.
Il faut etre patient et avancer pas a pas. Mais au bout d'un moment, il faut tout de meme choisir pour le couple.
Bah non, bien au contraire, 30 ans, c'est l'âge auquel tu te sens mûr pour t'engager! Si il refuse de s'engager, c'est peut être pour une autre raison!
de mémoire cela m'a fait tout drôle, après une jeune femme m'a dit quej'avais l'âge de son père; bof!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Peut-on manger des pâtes pendant un régime ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article