Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Morel

Fealty Morel

Est-elle une bonne amie?

Elle séjourne chez moi temporairement, et elle s'est déjà arrangé pour etre la copine, la meilleure copine de tous mes autres amis. elle a rencontré une de mes bonnes amies, et elle s'est rendu chez elle, sans invitation, deux jours après l'avoir rencontré. Oui ou non, n'essaye t'elle pas de me voler mes amis? EN SAVOIR PLUS >>>




non je ne penses pas qu'elle essaie de te volé tes amis elle essaie p^robablement de s'intégré c'est totallement normal.
mefie toi d'elle.le personnes qui s'incrustent comme ca,ont toujours quelque chose derriere la tete
mais non, tu dois te faire de fausses idées
Tes amis ne t'appartiennent pas et elle essaie sûrement de s'intégrer, rien de plus.
La gastro est l'amie de personne croit moi ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Keto Pour perdre du poids en alimentation cetogene, je compte ou pas mes macros? C'est LA question eternelle ! ??Cliquez pour avoir la reponse :). Calculateur de macros keto gratuit : choisissez vos plats, vos ingredients et vos quantite et visualise
  • Macarons Retrouvez notre selection de recettes dessert macarons faciles et rapides ainsi que des conseils et astuces pour sublimer vos repas!. Recette du chef Ricardo. Une recette de macarons. Une recette parfaite a faire pour la St-Valentin ou simplement pou
  • le régime d
  • Alain Delon — Wikipédia Retrouvez toutes les infos sur Alain Delon avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Alain Delon. Alain Delon vit un nouveau drame. Selon les informations de France Dimanche, l'acteur est en deuil, son dernier amour serait
  • Veux faire de la correspondance? slt tout le monde,je suis une jeune fille qui souhaite faire de la correspondance avec des personnes qui sont intéressés bien sûr, mais pas par yahoo ni par mail ni par facebook. mais par lettre comme nos parents le faisais auparavant.ça va nous per
  • J'ai toutes les raisons d'oublier ma "meilleure amie" tellement elle m'a trahi mais je n'y arrive pas? J'arrête pas de pleurer.Nous avons 18 ans, meilleures amies depuis 3 ans et un réel changement dans notre vie nous a éloignées.On a tellement vécu de choses fortes ensembles.Que faire? EN SAVOIR
  • @.le nombre de. Roses?. Comment sait-on qu 'un homme est amoureux?
  • C'est le rendez-vous des puceaux frustrés aujourd'hui sur QR pour insulter les femmes? "Pensent-ils vraiment améliorer leur situation sur QR?" EN SAVOIR PLUS
  • Que puis je faire pour ne pas sortir avec un homme marié? j'ai rencontré un homme très charmant, je dois dire que je n'en suis pas insensible mais il est marié et père! au debut, c'etait des rencontres amicales puis nous avons flirté, lui m'a dit qu'il aimerait etre avec moi, qu'il m'aime etc.moi je n'arri
  • A quoi servent les testicules? ont ils un role a jouer? Les testicules ont deux rôles :1) Produire les spermatozoïdes utiles à la procréation.2) Les conserver dans un endroit ni trop chaud (la chaleur du corps humains ne permet pas une conservation optimum - c'est pour ça que les testicules ne sont pas à EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette de pavé de saumon, champignons à la crème, riz basmati

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article