Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fealty Morel

Fealty Morel

Lesquels choisirez vous?

une douce nuit avec une jolie fille conne voir très conne ou une fille pas belle mais hyper intelligente avec un corps de rêve mais coté visage pas belle? vous choisissez quoi? question un peu nunuche mais bon c'est pas grave répondez que si vous en avez envie. EN SAVOIR PLUS >>>




plaisir intense ça m'étonnerait que tu préférerais la pas belle et intelligente. ben moi en tous cas si le mec ne me plaisait pas y a pas moyen.
pour une nuit un joli homme
pour moi c la jolie fille pour une nuit ou plusieurs, mais pour la vie non
tu parle la meme personne mon ga "une" jolie fille "conne voir très conne ou une "fille" pas belle mais "hyper intelligente "avec "un corps de rêve"!
comment décrire une jolie fille si ce n'est par son corps de rêve?héhé! ferme les yeux, ils ne serviront à rien dans cette histoire!
écoute ma cocotte, moi je trouve que même une fille moche elle est belle quand elle jouit, et c'est pareil pour un gars
mais bon, il faut qu'ils se laissent aller.
Pour une nuit, ca va dependre de la position, si je dois la regarder, autant prendre la canon, si c'est levrette et sodomie, la pas belle peut convenir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alliés de tous les régimes Haricots verts aux noisettesFaites cuire 300 g de haricots verts extra-fins 3 mn dans de l?eau bouillante legerement salee. Rincez-les a l?eau froide. Melangez-les avec une poignee de noisettes concassees et grillees a sec dans une poele + 2 c. a sou
  • 25 recettes de smoothies minceur Qui ne connait pas cette boisson a base de fruits ou legumes mixes qui fait fureur en France depuis quelques annees ? Tout le monde s'y est mis, aussi bien les industriels et les restaurateurs que les amateurs de cuisine. Sont-ils compatibles avec un
  • Comment faire du crochet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire du crochet. Une baguette munie d'un crochet et un tas de fil ne vous semble
  • Que lui arrive-t-il . Si votre chat est obese, il est temps d?agir. En effet, l?obesite peut avoir de graves consequences sur sa sante et reduire son esperance de vie. Pour vous aider a agir comme il se doit envers votre animal, decouvrez les facteurs de l?obesite, les
  • voila sa fait bientot 8ans que je suis avec mon ami 2enfants bla bla bla mais le IK c qu'il ma tromper et je l'ai appris!! donc forcement maintenant plus de confiance tjr des crises. mais a force de ressacer tous se qu'il c passer je commence a péte Aidez moi je m'ennuis!?
  • Est ce que les filles savent repondre à ça!? une fille m a tourné autour alors qu elle est en couple.Même attiré je n ai pas donné suite.ça ne s arrête pas car elle est vexée et orgueilleuse on dirait.Depuis elle me fixe longuement et quand elle me croise, elle me fait la bise juste en posant
  •  
  • Certains sont prêts à se battre pour garder l'elu'e) de son coeur!? Pensez vous qu'il faille lutter pour garder la personne que l'on aime : par exemple contre ses amis (s'ils passent avant vous), ses aventures, ses mauvaises habitudes bref les choses qu'il faudrait changer chez lui tout en sachant qu'il vous aime ma EN SAVOIR
  • Si un jour les hommes pourront mettre des bébés, y'aura t il une utilté aux femmes? ( suite à un progrès technologique , surtout que les mariages homo sont reconnus dans pas mal de pays ). EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le fondateur de la fédération des auto-entrepreneurs inaugure l'offre de la banque postale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article